A Venise, une touriste se fait réprimander pour sa tenue trop sexy

Même si je pensais être couverte et que je m’efforçais d’avoir l’air convenable, l’agent de sécurité à la porte n’a pas semblé d’accord, a indiqué une touriste américaine au site The Sun alors qu’elle se fait réprimander pour sa tenue trop sexy lors d’un séjour à Venise.

Nancy Jiang est une américaine vivant à New York qui est parti pour un séjour en Italie avec sa copine, elle atterrit à Venise, épuisée et désorientée, après avoir perdu sa compagne de voyage à cause d’un vol manqué lors de son escale depuis Paris.

Sa copine devait la rejoindre dès le premier vol le lendemain matin mais Nancy devait alors faire toutes les visites touristiques seule ce premier jour.

touriste sexy italie
Crédit Nancy Jiang

Cependant, être seule ne faisait pas peur à Nancy, capable de voyager en solo et excitée de vivre une expérience à la Julia Roberts dans le film « Mange, prie, aime », elle se met donc rapidement mise en route pour découvrir tout ce que Venise avait à offrir.

Sa première activité de la journée devait être la visite de la basilique Saint-Marc, une cathédrale dédiée à Saint-Marc l’Évangéliste, qui s’enorgueillit du butin des croisades.

Nancy avait fait une valise légère pour le voyage, n’emportant qu’une robe en lin, deux paires de jeans, quelques hauts et d’après elle, beaucoup trop d’accessoires.

Comme il faisait chaud ce jour-là, elle avait finalement décidé de porter sa robe.

En pénétrant dans l’enceinte de la place Saint-Marc, envahie par les touristes, elle s’est demandée pourquoi tout le monde semblait si bien couvert alors qu’il faisait une chaleur étouffante de près de 40°C. Il lui fallu alors beaucoup trop de temps pour réaliser qu’elle n’avait pas le droit de porter sa robe car la tenue était bien trop sexy .

Lire aussi :   Italie en juillet : La météo et les meilleures destinations à visiter

Il lui fallu beaucoup trop de temps pour réaliser l’erreur qu’elle avait commise.

En consultant son ticket et elle bien vu l’avertissement concernant le code vestimentaire.

Réfléchissant rapidement, elle a acheté un tee-shirt « Venezia » pour couvrir ses épaules mais en rentrant dans la basilique, cela n’a pas suffit, l’agent de sécurité l’a interpellé et elle a du descendre au maximum sa robe pour couvrir ses jambes, une expérience très mal prise la touriste alors qu’elle était venue découvrir la beauté de la basilique Saint-Marc.

Source : The Sun

En savoir plus sur Les voyages en Italie

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading